F-T 1: sud ouest : cedmess
F-T 2: nord ouest : bora013
F-T 3 : sud est : garrulfo
F-T 4 : nord est : gugusse01
Pseudo (mettre un lien) : luigi40 :
http://travian-fairy-tail.pro-forums.fr/presentez-vous-f25/luigi40-et-son-village-travianix-t136.htmPopulation totale et classement : 70 et 12064
Peuple : gaulois
Noms des villages, coordonnées, pop par village : Travianix, 112/164
Noms des forces dont tu es proche ou avec lesquels tu es en contact : aucune
PT off ou def à signaler :
Quel type de jeu ? (def, off, farmer,…) : offensif
Ton armée actuelle : Tes troupes IG (In Game) au gérant de la FT choisie.
2 phalanges
Quelles sont tes relations avec tes voisins ? tres mauvaises puisque je n'ai que des attaques alors que j'en pas encore fait une
Pourquoi avoir postulé chez F-T et laquelle (1/2/3) ? Qu’attends-tu de l'alliance et que penses tu nous apporter de nouveau? car on me la proposé, ft4, j'attend un peu d'aide pour mon village afin de me relancer et je pense pouvoir vous apporter un peu de sang du sud lol
Fréquence de connexion : 4 jours par semaines
Depuis combien de temps joues-tu ? Sur quels serveurs ? depuis environ 1 mois je crois
Petite présentation IRL (prénom, âge, boulot,…) : Antoni, 25ans, fraiseur sur MOCN
Réponds brièvement ce que tu penses :
1)Si tu rentre dans notre alliance est que tu participeras aux activités ( mission, forum, attaque, commerce....) ? oui
2)Quelqu'un vient t'insulter ou juste te narguer par message IG, Tu fais quoi? si c'est une insulte je le remet a sa place et ensuite j'informe qui de droit pour qu'il le remette dans le droit chemin et donne des excuses
3)Durée maximale d'une cogestion ? ------
4)Gettertools : -----
5)Toolbox ou travian report : -------
6)Artefact : ------
7)Crop Death: -------
8)PNA : -----
9)Retour d’off : ------
10)synchro : -------
Un ptit mot ?
Bonjour a tous. j'espere avoir bien repondu et j'espere etre parmi des votre assez vite. Merci aurevoir.
Antoni.