Bonjour à toutes et à tous,
Alors voici ma candidature...
F-T 4 : Nord Est : gugusse01
Pseudo (mettre un lien) : Minouchon (
Minouchon ) ???
Population totale et classement : 107 (Rang 8393)
Peuple : Gaulois
Noms des villages, coordonnées, pop par village : Mana (91,161) 107
Noms des forces dont tu es proche ou avec lesquels tu es en contact : X
PT off ou def à signaler : X
Quel type de jeu ? (def, off, farmer,…) : Déf
Ton armée actuelle : (voir gugusse01)
Quelles sont tes relations avec tes voisins ? Quelques échanges avec l'alliance CATS mais pas grand chose d'autre...
Ancienne alliance/actuelle ally, s’il y a : Aucune
Pourquoi l’avoir quitté ? Es-tu resté en bons termes avec eux ?
Pourquoi avoir postulé chez F-T et laquelle (1/2/3) ? Qu’attends-tu de l'alliance et que penses tu nous apporter de nouveau?
Je postule pour la F-T 4 car j'ai été contacté par Coriolis et que j'ai trouvé nos échanges sympas.
Fréquence de connexion : 1 à 2 fois par jour
Depuis combien de temps joues-tu ? Sur quels serveurs ? Inscrit depuis 2 semaines sur le S2 et le S5. Il y a presque un an, j'étais sur le S4 et le S7 (coalition gagnante)
Des qualités particulières dont tu disposes sur travian : Plutôt motivé et suiveur...avec l'envie d'aider et de passer un bon moment!
Petite présentation IRL (prénom, âge, boulot,…) : Quentin, 29 ans (oups!), chef de projet, ...
Réponds brièvement ce que tu penses :
1)Si tu rentre dans notre alliance est que tu participeras aux activités ( mission, forum, attaque, commerce....) ?
> Bien sûr, on est là pour s'amuser !
2)Quelqu'un vient t'insulter ou juste te narguer par message IG, Tu fais quoi?
> Ca ne m'est jamais arrivé, mais je pense que j'en parlerai si nécessaire (plutôt diplomate donc pas de réaction à chaud!)
3)Durée maximale d'une cogestion ?
> Je ne sais plus trop, ça change pas mal mais ça doit être 2 semaines...
4)Gettertools :
> Oui et déjà mon compte (Minouchon) : j'utilise surtout "inactifs" et "préserver les troupes"
5)Toolbox ou travian report :
>?
6)Artefact :
> Jamais eu. Ils arrivent plus tard ? augmentent certains capacités...et les plans sont nécessaires à la construction de la Merveille
7)Crop Death:
> J'ai un peu de mal avec le Jargon mais j'imagine que cela correspond à la neutralisation d'un village (destruction champs, marché, silos, bâtiment principal)
8)PNA :
> Pacte de non agression...à respecter!
9)Retour d’off :
> Pas très calé là dessus, faudra me dire comment bien me caler...
10)synchro :
> Pas de souci, quand j'aurai plusieurs villages, je passerai en multi-fenêtres pour les lancer en même temps (ou presque) + utilisation du calculateur.
Un ptit mot ?
Ben, je vois que vous êtes plutôt bien équipés et bien organisés donc ça motive pas mal.
J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis prêt à vivre cette aventure avec vous!
A bientôt!
Minouchon