Tout d'abord bonjour a tous
Je poste ici ma candidature pour l'alliance F-T 1 du sud ouest
Pseudo (mettre un lien) : valjean634
http://s2.travian.fr/dorf1.phpPopulation totale :46
Classement : 14276
Peuple : Germain
Noms des villages : Bien venu chez moi
Coordonnées : -152|-182
Travmap :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=F-T%201&player=valjean634&groupby=alliance&casen=on&format=png&pop par village :46
Noms des forces dont tu es proche ou avec lesquels tu es en contact ://
PT off ou def à signaler : //
Quel type de jeu ? (def, off, farmer,…) : off
Ton armée actuelle : Des combattants au gourdin (me demander IG pour plus de détail)
Quelles sont tes relations avec tes voisins ? Aucune. Je vien de commencer le serveur, je suis encore sous la protection des débutant pour 42h)
Ancienne alliance/actuelle ally, s’il y a : //
Pourquoi l’avoir quitté ? Es-tu resté en bons termes avec eux ? //
Pourquoi avoir postulé chez F-T ? J'ai regarder dans le jeu et sur le forum, les alliance qui semblais intéressante et j'ai choisi de postuler chez vous, malgrés ma faible pop.
Laquelle (1/2/3)? F-T 1
Qu’attends-tu de l'alliance et que penses tu nous apporter de nouveau?Ce que j'attend de votre alliance, c'est surtout une bonne ambiance, de la bonne humeur et un de l'action de temps en temps
Je compte surtout vous apporter mon aide (si besoin).
Fréquence de connexion : Plusieur fois par jour
Depuis combien de temps joues-tu ? J'ai pas mal joué a travian, mais cela faisait 1 ans que j'avais arreté, mais bon c'est comme la bicyclette
Sur quels serveurs ? J'avait une préférence pour les serveurs classic
Des qualités particulières dont tu disposes sur travian : Rien ne me vien a l'esprit
Petite présentation IRL (prénom, âge, boulot,…) :
Je m'appelle Loïc, je vit en belgique, j'ai 20 ans et je fait un master en science chimique en 5 ans a l'université. Je suis dans ma 4 ème année.
Réponds brièvement ce que tu penses :
1)
Si tu rentre dans notre alliance est-ce-que tu participeras aux activités ( mission, forum, attaque, commerce....) ? Bien entendu, dans les messure de mes capacités et de mes ressources.
2)
Quelqu'un vient t'insulter ou juste te narguer par message IG, Tu fais quoi?Je ne répond pas, mais une fois l'atelier lvl 10, je cata.
3)
Durée maximale d'une cogestion ? 15 jour
4)
Gettertools : Gestion des Troupes
5)
Toolbox ou travian report : outil assez pratique
6)
Artefact : Un joli bonus, a condition de ne pas oublier le héro pour sa capture lol
7)
Crop Death: Ce qui arrive a ceux qui m'envoie des messages peut courtois
PNA : Pacte non agression
9)
Retour d’off : Ca fait mal quand ca vous arrive
10)
synchro : Possible que dans une bonne alliance (active).
Un ptit mot ?
J'espère que vous avez apprécié ma présentation, je demande juste que l'on ne se focalise pas sur ma pop, car comme je l'ai dit je vien de commencer le serveur.
Merci et j'attand vos questions et commentaires
Bon jeu